Informations et réservations
+212 524 291 479
langue francais langue english

Circuit 5 jours à Midelt, Merzouga, Ifran, Azrou Au Départ De Fès

Galerie

Descriptif

Ayant tant à offrir à ses visiteurs venant de tous les coins du globe, le Maroc abrite plusieurs villes qui se caractérisent par l’histoire riche qu’ils véhiculent à travers leurs monuments, leurs traditions et leur gastronomie unique. Dans le but de vous faire découvrir les caractéristiques de chaque région du royaume, nous avons planifié pour vous un mini tours de 5 jours qui vous permettra d’explorer la ville de Fès, le petit village Merzouga et les régions avoisinantes.

Partager :

Fès-Merzouga-Fès

Réserver

Jour 1 : Fès

Dès votre arrivée à la ville de Fès, vous serez transférés à l’hôtel où vous allez pouvoir vous reposer. Le soir, nous avons prévu pour vous de vous retrouver autour d’un délicieux dîner Marocaine que vous allez savourer en toute appréciation.

Jour 2 : Fès- Midelt- Merzouga

De beau matin, vous allez prendre la route vers le village Saharien Merzouga sans manquer de vous arrêter à la ville de Midelt pour prendre votre déjeuner dans un cadre naturel et architectural exceptionnel.

Jour 3 : Merzouga

Vous allez passer la matinée de cette troisième journée au sein des dunes de Merzouga réputées pour leurs magnifiques ergs. Durant le soir, vous allez vous retrouver dans votre hotel où vous allez passer une nuit reposante et relaxante.

Jour 4 : Merzouga- Ifran- Azrou- Fès

Cette journée commencera par la prise de route vers la ville de Fès. Pendant le trajet, vous allez pouvoir visiter la petite Suisse Ifrane et le petit trésor enfoui Azrou. Arrivés à Fès, vous allez être en mesure de profiter d’un dîner pur issu de la cuisine authentique de la région.

Jour 5 : Départ

La dernière journée du tour sera consacrée au transfert de départ à l’aéroport de Fès.

Infos Supplémentaires :

L’itinéraire peut être personnalisé selon vos besoins et votre budget. Egalement, le tour pourrait être raccourci ou rallongé selon les possibilités.