Informations et réservations
+212 524 291 479
langue francais langue english

Circuit villes impériales du Maroc

Galerie

Descriptif

Les villes impériales Marocaines, qui sont au nombre de 4, sont mondialement connues pour leur authenticité et leur architecture exceptionnelle. Ando voyage met à votre disposition un tour intégral de visite des villes impériales du Maroc : Marrakech, Fès, Rabat et Meknès tout en profitant d’une vue imprenables des régions et d’une gastronomie spécifique au pays.
Partager :

Imperial Morocco

Réserver

Jour 1 : Casablanca

Après votre arrivée à Casablanca et votre transfert à l’hôtel, nous avons prévu pour vous de visiter la fameuse mosquée Hassan II et de profiter de son architecture unique.

Jour 2 : Rabat - Meknes – Volubilis - Fes

Pendant cette seconde journée, vous allez pouvoir découvrir la ville de Rabat en explorant la Tour Hassan et le mausolée Mohamed V. Vous arriverez à Mèknes pour prendre un bon déjeuner après une visite culturelle de la ville. Ensuite, vous allez visiter le site archéologique de la ville amazighe antique Volubilis avant de prendre la route vers Fès pour dîner et passer la nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Fes

Nous avons programmé pour vous une visite complete de la ville de Fès, durant lequel vous allez satisfaire les envies de vos papilles à travers un déjeuner authentique à la médina. Le programme comprendra une visite de la Medersa Bou Inania, la Medersa Attarine, les souks traditionnels et le musée du Batha. La journée se terminera par un dîner exceptionnel dans un restaurant Marocain pur avant de se rendre à l’hôtel pour y passer la nuit.

Jour 4 : Marrakech

La 4ème journée sera consacrée entièrement à la prise de route vers la très belle perle du Sud Marrakech.

Jour 5 : Marrakech

Nous vous proposons durant ce 5ème jour d’effectuer un tour de ville avec déjeuner à la ville de Marrakech en organisant une visite de la bouillonnante Place Jemaa Lafna, les souks de la médina, la mosquée de la Koutoubia, le Palais de la Bahia ainsi que les jardins de la Ménara. 

Jour 6 : Imlil - Marrakech

Cette journée sera dédiée à l’exploration du village d’Imlil, situé dans le haut Atlas Marocain à une altitude de 1740 mètres et à environ 64 kilomètres au sud de Marrakech. Vous allez ainsi pouvoir déjeuner dans un cadre naturel très exceptionnel et découvrir les divers paysages qui l’entourent. Le soir, vous serez de retour à Marrakech afin de profiter d’un dîner authentique dans un restaurant Marocain à la Medina. 

Jour 7 : Départ

La dernière journée du circuit sera consacrée au transfert de départ à l’aéroport de Marrakech ou celui de Casablanca.

Infos Supplémentaires :

L’itinéraire peut être personnalisé selon vos besoins et votre budget. Egalement, le tour pourrait être raccourci ou rallongé selon les possibilités.