Informations et réservations
+212 524 291 479
langue francais langue english

Excursion Merzouga

Galerie

Descriptif

Ando Travel vous propose de vous évader dans les parties Sahariennes du Maroc à travers une excursion de 3 jours aux régions de Zagora et Merzouga. Vous partirez à la découvertes de ces lieux distincts par les sites naturels qu’ils nichent mais identiques de par leur beauté et charme exceptionnel qu’ils dégagent. Des randonnées chamelières lors du lever et du coucher du soleil sont au programme pour vous faire profiter de la singularité de ces deux régions.

Partager :

Excursion Merzouga

Réserver Réserver & Payer

Jour 1 : Marrakech - Ait Ben Haddou – Ouarzazate - Gorges du Dadès

Cette excursion commencera à 7h du matin à partir de Marrakech. Vous allez tout d’abord prendre la route vers les gorges du Dadès en passant par Ouarzazate. Votre premier arrêt se fera à la Kasbah d’Ait Ben Haddou où vous allez pouvoir visiter ses lieux magiques inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le second arrêt sera fait au niveau de la Vallée des Roses qui tient son nom des magnifiques roses qui y fleurissent deux fois par an. 
En fin de journée, vous allez arriver à la vallée des gorges du Dadès où vous allez savourer un dîner Marocain et passer votre nuit au sein d’un petit hôtel ou auberge donnant accès à une très belle vue sur les paysages de la vallée.

Jour 2 : Gorges du Dadès- Toudra- Merzouga

Votre seconde journée commencera par un bon petit-déjeuner que vous allez prendre à l’hôtel avant de vous préparer pour votre départ à le village Saharien Merzouga via les gorges du Toudra. Au coucher du soleil, vous profiterez d’une balade à dos de chameaux d’une heure et demie et pour clore cette magnifique journée, vous allez déguster un très bon dîner au sein d’un camp installé au-dessous du ciel étoilé des dunes de Merzouga.

Jour 3 : Merzouga- Marrakech

De beau matin, vous allez prendre un petit déjeuner issu spécialement de la cuisine berbère du village de Merzouga. Vous allez par la suite profiter du lever du soleil pour effectuer une balade à dos de chameaux sur les dunes avant de prendre la route vers la perle du sud Marrakech à travers les montagnes du Haut Atlas.

Localisation

Infos Supplémentaires :

Le tour est proposé au prix de 950 DHS par personne et comprend:
- Le transport des 3 jours sur un minibus deluxe A/C conduit par un chauffeur anglophone.
- 1 nuit DP* dans un hôtel ou auberge à la vallée du Dadès.
- 1 nuit DP au sein de tentes et bivouacs traditionnels à Merzouga.
- 2 balades à dos de chameaux de la seconde et troisième journée.
- Taxes locales de séjour.

* DP (demi pension) : Petit déjeuner et dîner.